UFR LLASIC Bât. Stendhal bât principal (A-I,Z) 1180 Avenue centrale 38610 Gières
Présentation de la structure
L’UFR Langage, lettres, arts du spectacle, information et communication, journalisme (LLASIC) est une composante de la faculté H3S (Humanité, santé, sport et société). Elle accueille environ 2 500 étudiants en présentiel et à distance, sur 3 sites : Grenoble, Echirolles et Valence. L’équipe administrative est composée d’une direction générale, d’un service de scolarité d’un pôle ressource, d’une équipe audiovisuelle et d’une équipe au centre de documentation.
Sous l'autorité de la responsable du pôle ressources, pôle composé de 6 agents dont 3 agents en finances, 2 agents en RH enseignants, 1 agent en communication, vous aurez pour missions principales :
réaliser les opérations de gestion courante en matière de finances, avec un focus particulier sur les achats d'investissement
apporter un soutien au suivi financier de projets pluriannuels
Activités principales
Procéder aux opérations d’engagement des dépenses en fonctionnement et investissement (logiciel SIFAC)
Suivre l’autorisation de dépenses et les crédits de paiement sur les opérations pluriannuelles
Suivre les jalons des projets pluriannuels
Élaborer des reporting financiers
Participer à la justification financière des opérations
Suivre l'évolution des règles, directives et procédures comptables
Assurer le suivi de la consommation des enveloppes de dépenses et des objectifs de recettes
Contrôler la bonne application de la règlementation en matière d'achat public
Gérer l’inventaire physique et comptable du matériel informatique et audiovisuel (logiciel FIC)
Assurer le rôle de référent de l'UFR pour tous les achats de matériel informatique
Restriction ou contraintes liées au poste : contraintes horaires liés au calendrier de gestion
Compétences attendues
Analyse des données comptables et financières
Connaissance des règles de comptabilité publique
Utiliser les logiciels spécifiques à l’activité
Savoir travailler en équipe et en autonomie
Savoir faire preuve de diplomatie
Savoir faire preuve de réactivité et d’adaptabilité en fonction des priorités
Savoir rendre compte
Savoir être force de proposition
Etre organisé et méthodique
Avoir le sens de la confidentialité
Expérience professionnelle souhaitée de 2 à 5 ans. Disposer d’une formation de niveau BAC dans le domaine de la gestion administrative et avoir une expérience dans le secteur public serait appréciée.
Conditions de diplômes
BEP / CAP
Rémunération
A partir de 1801€ mensuel brut et en fonction de l’expérience. Vous percevrez en plus de votre salaire un régime indemnitaire d'un montant mensuel brut de 290 €.
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