Poste ouvert en Mobilité interne et externe et CDD
Quotité de travail :
100%
Niveau d'emploi :
C - Tous C
Durée du contrat :
1 an renouvelable
Localisation :
DGD PAT Bât. IMA C 220 Rue de la chimie 38610 Gières
Présentation de la structure
La Direction Générale Déléguée au Patrimoine, à l’Aménagement et à la Transition énergétique (DGD PAT) gère le patrimoine immobilier de l'Université Grenoble Alpes (475 000m2 SUB, 206 bâtiments) avec 192 agents et un budget annuel de 40 M€. Elle est structurée en cinq directions, une antenne locale à Valence et deux missions transversales. Ses missions couvrent la gestion, la maintenance et l’exploitation des bâtiments, la stratégie immobilière, et la maîtrise d’ouvrage des projets de construction et rénovation. Elle assure aussi le soutien logistique (courrier, nettoyage, mobilier, sécurité). Elle gère également les aspects juridiques liés à la propriété et à l’occupation, tout en coordonnant les partenariats financiers et la gestion des dépenses liées aux projets immobiliers. La transformation écologique et la durabilité sont au cœur de son action, tout comme l’aménagement des infrastructures universitaires (voiries, espaces verts, réseaux). Elle accompagne aussi les laboratoires et startups dans leur hébergement, contribuant ainsi à l’innovation et au dynamisme des sites universitaires.
Missions principales
Sous la responsabilité du coordinateur logistique et au sein d’une équipe composée de 8 personnes, vous exercerez l’ensemble des activités qui concourent au bon fonctionnement de la logistique centrale pour répondre aux besoins des différentes structures du site grenoblois.
Activités principales
Logistique quotidienne :
Réapprovisionnement des copieurs en papier
Livraison de reprographies et de divers matériels (mobilier, goodies, équipements événementiels, etc.)
Montage de mobilier neuf et réaménagement des espaces
Soutien aux événements :
Mise en place logistique pour les événements UGA (Start’UGA, Journée du Personnel, élections, etc.) : installation de barnums, tables, chaises, isoloirs, urnes, etc.
Disponibilité ponctuelle pour des événements en soirée ou week-end
Maintenance et gestion des locaux :
Nettoyage de graffitis mineurs, enlèvement d’encombrants et d’affichages sauvages
Remise en configuration et jauge des salles d’enseignement
Appui logistique lors de situations perturbantes (blocages, accès restreints…)
Gestion des véhicules :
Nettoyage, plein de carburant, dépose pour révisions ou interventions mécaniques
Soutien aux composantes :
Renfort dans les unités en déficit de moyens humains pour les tâches logistiques
Compétences attendues
Permis B
Maîtrise des techniques de port de charge et de manutention (diable, chariot, transpalette, etc.)
Connaissance et respect des règles d’hygiène, de sécurité et du règlement intérieur
Capacité à organiser son travail de manière rigoureuse et autonome
Réactivité face aux situations urgentes et imprévues
Aptitude à s’adapter rapidement à l’environnement de travail (services, prestataires, fonctionnement interne)
Sens du service ; capacité à interagir avec différents publics avec diplomatie
Esprit d’équipe, ponctualité, fiabilité et respect des consignes
Capacité à rendre compte à sa hiérarchie
Conditions de diplômes
Sans diplôme
Rémunération
A partir de 1801€ mensuel brut et en fonction de l’expérience. Vous percevrez en plus de votre salaire un régime indemnitaire d'un montant mensuel brut de 290 €.
Partager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)